Votre carrière dans le domaine de la santé vous attend

Commencez votre carrière dans le domaine de la santé

Une carrière dans le domaine de la santé offre de nombreux avantages. Les opportunités d'emploi dans les soins de santé augmenteront de 16% de 2020 à 2030, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne et se traduit par environ 2,6 millions de nouveaux emplois.

Ai-je les bonnes compétences ?

Il est probable que vous possédiez déjà les compétences souhaitées pour une carrière dans le domaine de la santé, telles que les compétences en communication, le travail d'équipe, une solide éthique de travail, une attitude positive et la gestion du temps. Répondez au quiz et découvrez.

Partenariat pour le personnel de santé du DC

Le DC Health Care Workforce Partnership est une alliance axée sur l'industrie et soutenue par la communauté, composée de partenaires de soins de santé, de sympathisants et d'entreprises des soins aigus, de la santé ambulatoire et comportementale, et des services de soins infirmiers, résidentiels et de soins de longue durée.

Commencez votre carrière dans le domaine de la santé dès aujourd'hui !

Les carrières varient de la paie et de la facturation, de l'administration et de l'informatique, des soins communautaires et sociaux, de la pharmacie et des maisons de retraite, pour n'en nommer que quelques-unes. Il y a une carrière dans le domaine de la santé pour vous avec des opportunités adaptées à différents niveaux d'éducation et d'expérience. Répondez au quiz et apprenez par où commencer votre carrière dans le domaine de la santé.

"*" indique les champs obligatoires

1Question 1 sur 9
2Question 2 sur 9
3Question 3 sur 9
4Question 4 sur 9
5Question 5 sur 9
6Question 6 sur 9
7Question 7 sur 9
8Question 8 sur 9
9Question 9 sur 9
Q1 : Environnement de travail : Préférez-vous travailler dans un environnement :*

Carrières en demande dans le domaine de la santé

Le District de Columbia offre de nombreuses opportunités de carrières dans le domaine de la santé qui ne nécessitent pas de diplômes d'études supérieures. En fait, DC a identifié cinq professions à forte demande et à forte croissance : infirmière auxiliaire certifiée, assistante médicale certifiée, aide à domicile, infirmière auxiliaire autorisée et technicienne en pharmacie.

Parcours de carrière en santé

Apprenez toutes les différentes façons d'accéder à la carrière de vos rêves. Il n'y a pas d'approche unique pour progresser et progresser dans une carrière en santé, ce qui signifie qu'il existe un cheminement de carrière qui conviendra à vos objectifs, à votre formation et à votre temps. Peu importe où vous commencez, vous pouvez terminer par une carrière dans le domaine de la santé.

Les partenaires

Your Career in Health is Waiting

Start Your Career in Health

A career in health offers many advantages. Job opportunities in health care will grow 16% from 2020 to 2030, which is much faster than average and translates to about 2.6 million new jobs.

Do I Have The Right Skills?

It’s likely you already have the skills desired for a career in health, such as communication skills, teamwork, strong work ethic, positive attitude, time management. Take the quiz and find out.

DC Health Care Workforce Partnership

The DC Health Care Workforce Partnership is an industry-driven, community-supported alliance consisting of health care partners, supporters and businesses from acute care, ambulatory and behavioral health, and nursing, residential and long-term care services.

Start Your Career In Health Today!

Careers vary from payroll and billing, administration and IT, community and social care, pharmacy and nursing homes, to name a few. There’s a career in health for you with opportunities to suit varying education and experience levels. Take the quiz and learn where to start your career in health.

"*" indicates required fields

1Question 1 of 9
2Question 2 of 9
3Question 3 of 9
4Question 4 of 9
5Question 5 of 9
6Question 6 of 9
7Question 7 of 9
8Question 8 of 9
9Question 9 of 9
Q1 : Work Environment: Do you prefer to work in an environment that is:*

In-Demand Careers in Health

The District of Columbia has many opportunities for careers in health that don’t required advanced degrees. In fact, DC has identified five high-demand, high-growth career occupations: Certified Nursing Assistant, Certified Medical Assistant, Home Health Aide, Licensed Practical Nurse and Pharmacy Technician.

Health Career Pathway

Learn all of the different ways to get to your dream career. There is no one-size-fits-all approach to progressing and advancing in a health career, which means there’s a career pathway that will fit your goals, education and time. No matter where you start, you can finish with a career in health.

Partners